Calendrier


Hiver

En hiver, de Noël à fin mars, si l’observatoire n’est pas occupé par une mission d’astronomes, il est possible d'y passer la nuit pour une "Nuit découverte", d'y séjourner pour un stage, un séminaire, etc., sous réserve de constitution d'un groupe d'au moins six personnes (ou du paiement forfaitaire de six visites, si le groupe est incomplet). Vous pouvez aussi compléter un groupe ayant déja réservé, dans la limite des places disponibles. Contactez-nous dans ce cas. N’hésitez pas à vous renseigner !

Consultez ATTENTIVEMENT la page "Spécial hiver" pour prendre connaissance des conditions hivernales d'accès et de séjour.

 

Disponibilités

 

Le calendrier ci-dessous indique les disponibilités. Rendez-vous sur la page des réservations pour réserver votre "Nuit de l'Observatoire".

Pour l'hiver 2021/2022, les dates actuellement disponibles sont ouvertes à la réservation, d'autres nuitées (en janvier et en mars) pourront être libérées prochainement en fonction des contraintes techniques et des missions programmées.

Légende du calendrier

Case verte : disponible
Case orange : il ne reste qu'une ou deux places
Case rouge : complet
Chiffre dans la case : nombre de places disponibles